Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 262
17 mai 2013

Le Club Stampin'Up....

 

Aujourd'hui, je vous propose de créer un club Stampin'up !'

Vous aller me dire mais qu'est ce qu'un club ?

Je vous explique :

Il suffit d'être 6 personnes, un groupe qui est déjà constitué ou non.

Un groupe de copines ou bien des personnes qui souhaitent partager un loisir.

ENGAGEMENT:


- 1 fois par mois
, acheter du matériel Stampin'up pour un minimum de 37,50 € pendant 6 mois consécutifs

soit de juillet 2013 à janvier 2013 lors d'un atelier.

- Durant ces 6 mois, à tour de rôle, l'une de vous 6 sera considérée comme hôtesse et à ce titre reçevra les avantages habituels.

Tableau des avantages hôtesse

Un cadeau du palier 1

30 € de de marchandise gratuite à choisir dans le catalogue

( ceci est un minimum car comme vous le savez vous commandez souvent bien plus que le minimum ! Je vous remercie par ailleurs, de la confiance que vous accordez dans la qualité des produits Stampin'Up... )

RECAPITULATIF DE CE QU'ADHERER A CE CLUB VOUS APPORTE

  • Catalogues en cours en cadeau ( sortie du nouveau catalogue 1er juillet 2013)
  • 37,50 € de marchandise par mois pendant 6 mois (reconductible ou non)
  • 1 cadeau de palier 1 (minimum)
  • 30 € de marchandise gratuite à choisir dans le catalogue
  • participation à 6 ateliers : cela peut se passer chez moi, ou chez vous à tour de rôle.

 Evidemment, le club peut s'engager pour 6 mois, renouvelables ou non. Dans tous les cas, il fonctionne par période de 6 mois.

 

Contactez-moi dès aujourd'hui si vous avez déjà un groupe complet ( 6 personnes )

ou bien si vous désirez combler les places restantes !

Ne ratez pas cette belle opportunité qui s'offre à vous !!

Renseignement au 06.24.05.72.45

ou bien karineasse@sfr.fr

 

 

      

Publicité
Commentaires
V
bonjour <br /> <br /> j aurais ete interesser mais trop loin !!! <br /> <br /> j envisage a la rentree de faire partie de stampi up mais est on obliger de faire des demonstrations car je suis novice dans le scrap a peine 4 mois que j ai decouvert !!!<br /> <br /> et de plus je connais tres peu de monde 1 personne sure avec laquelle je fais du scrap !!!<br /> <br /> merci
Répondre
K
1 personne vient de s'inscrire pour le club Stampin'Up de juillet !<br /> <br /> J'attends vos candidatures, à bientôt !
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité