Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 298
22 mai 2013

Bonne Fête Maman....5 ème carte !

La petite cinquième !!!

Aujourd'hui plus classique mais élégante ...

IMG_2920

IMG_2921

IMG_2922

IMG_2923

IMG_2924

Voilà pour aujourd'hui, la suite demain !

 

Mise en service de la boutique en ligne

Ca y est, vous pouvez passer commande directement par le biais de ma boutique

Pour commander :

Il suffit de cliquer sur Shop Now en haut à droite dans la barre de menu de mon blog

Quand vous serez sur ma page cliquer de nouveau sur Shop Now  en bas à droite.

  Créer votre compte cliquant sur  creat account ( il faut compléter les informations, nom, prénom, adresse...)

Puis, vous accéderez à une seconde page.

Faites bien attention de me choisir comme démonstratrice Karine ASSE - démonstratrice n ° 5007647   pour profiter de mes services ( vous pourrez d'une façon plus rapide taper mon nom Karine ASSE dans la section " recherche " )

Les frais de port seront identiques aux commandes individuelles, c'est à dire 5,95 € quel que soit les articles commandés.

Vous serez livré directement chez vous ou une adresse de votre choix par UPS  ( du lundi au vendredi ).

Vous pourrez continuer à bénéficier des promotions en cours et profitrez des mêmes avantages hôtesse suivant le montant de la commande ( dès 200 € vous aurez des cadeaux hôtesse )

Je tiens à vous informer que ce type de vente ne change en rien mes fonctions. Je reste à votre disposition pour organiser des ateliers chez vous ou chez moi afin de partager un moment convivial et surtout vous permettre d'apprendre de nouvelles techniques.

Petit plus !!

Suite à un atelier ou vous avez participé ou bien dont vous n'avez pu assister, vous aurez la possibilité grâce à un code réservé à celui-ci de compléter  votre commande via ma boutique en ligne dans un délais que je vous communiquerais.

Si vous avez des questions concernant ce nouveau service de commande en ligne, n'hésitez pas à me téléphoner au 06.24.05.72.45  pour que je puisse vous guider dans vos premiers pas.

 

Publicité
Commentaires
P
Oh !! Belle !! !<br /> <br /> Bonne journée à toi..<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
N
elle est superbe <br /> <br /> bravo !!!!!!!!!!
Répondre
K
Merci Françoise, c'est toujours agréable d'avoir tes petits messages d'encouragement !
Répondre
F
très très jolies tes cartes
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité