Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 298
4 septembre 2013

La boutique en ligne est opérationnelle !!!

 

Commander en ligne 24h/24 et 7j/7 est enfin possible !

 

join_3

 

Depuis ce matin, Stampin'Up a mis en place une boutique en ligne pour toutes les démonstratrices.

Pour le moment elle est toujours en Anglais et pour palier à ce problème, vous pouvez télécharger le navigateur gratuit  Google Chrome

La page sera traduite directement en français !

Vous pouvez la découvrir à cette adresse :

http://atelierdekarine.stampinup.net


ou bien sur mon blog dans la barre de menu en haut à droite 

Cette boutique est un service supplémentaire pour toutes celles qui souhaitent commander entre 2 ateliers

ou qui ne peuvent pas y participer.

Vous aurez droit aux même promotions et cadeaux hôtesse que lors d'un atelier et vous serez livré directement chez vous.

Comment passer commande :

  1. Cliquer sur le bouton " SHOP" en haut à droite 
  2. Renseigner les champs avec vos nom et adresse, etc... en cliquant sur se connecter ou créer un compte
  3. Si vous n'avez pas accès à ma boutique en ligne directement, vous devrez renseigner sur la seconde page mes coordonnées : Karine ASSE
  4. Après avoir renseigné vos coordonnées, cliquez sur continuer votre commande.
  5. Passez votre commande en toute tranquillité.
  6. Vous avez la possibilité de bénéficier des promotions qui sont indiqués en bas à gauche avant de valider. Cliquer dessus et vous serez redirigez directement sur la page des promotions en cours.
  7. Validez et payez votre commande.

Je vous rassure sur le fait que je continue à faire des ateliers à domicile et que rien ne remplacera ces moments privilégiés parmi vous

ou je vous fais découvrir les nouveautés et les astuces pour les utiliser.

 

Si vous avez des questions ou si vous désirez de l'aide pour créer votre compte, passer votre première commande en ligne,

vous pouvez me contacter par mail à karineasse@sfr.fr ou par Tél : 06 24 05 72 45

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité