Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 798
17 septembre 2013

Tampons Noël à l'unité...

Une nouvelle série de tampons sur le thème des fêtes de fin d'année est disponible !

La période des fêtes arrivera dans un rien de temps et ces tampons à l'unité

sont exactement ce dont la stamp'artiste soucieuse de son budjet a besoins

pour cette saison !

Vous avec le choix entre huit tampons différents, dont six sont coordonnés avec des poinçons framelits ou des perforatrices.

Ils sont disponible jusqu'au 31 janvier 2014 

 jusqu'à épuisement des stocks et livrés sous sachet. 

SCAN0092


Vous pouvez toujours vous procurer les magnifiques tampons sur le thème de Noël

 coordonnés également aux perforatrices et framelits mentionnés sur les documents ci-dessousSCAN0093

 

 

 

SCAN0094

 

SCAN0095Vous pouvez les commander lors d'un atelier Stampin'Up

en le réservant au 06.24.25.72.45 ou bien karineasse@sfr.fr

ou bien les commander directement sur ma boutique en ligne 24h/24 et 7j/7

en cliquant sur

shop now - photo

 

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité