Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 321
23 septembre 2013

Atelier chez Delphine...

Je reviens tout juste de chez Delphine ou j'ai présenté le chouchou de nos décorations pour Noël !  Vous avez deviné ?

Le flocon  FESTIVE  FLURRY !

je crois que vous n'aller pas y échapper, c'est tellement magnifique !

mais place aux photos

Le projet de l'atelier :

IMG_4629

Joli projet non ?

Cette carte chevalet sera parfaite pour vos tables de fête, vous en placerez une devant chaque convive avec un petit message ou le menu à l'intérieur.

Festive Flurry - stampin'up - carte chevalet (4)

Delphine qui prend très a coeur son rôle d'hôtesse !

Festive Flurry - stampin'up - carte chevalet (5)

Festive Flurry - stampin'up - carte chevalet (2)

Festive Flurry - stampin'up - carte chevalet (6)

Festive Flurry - stampin'up - carte chevalet

Vous voulez découvrir et apprendre à réaliser cette jolie carte chevalet,

reservez votre atelier, réunissez des amies et devenez hôtesse.

Nous vous récompensons en fonction des ventes de votre ateliers et vous gagnez pleins de cadeaux !

 

Prenez contact avec moi pour plus de renseignements

au 06.24.05.72.45  ou bien par mail  karineasse@sfr.fr

 

Si vous n'avez pas la possibilité d'assister à un atelier, je vous rappelle que vous pouvez commander en ligne

sur ma boutique 24h/24 et 7j/7 en cliquant sur 

shop now - photo

 ou bien sur la barre de menu en haut à droite 

 

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Wahou, c'est tout simplement magnifique !!!! Bravo ! Bises. Séverine C
Répondre
A
Elle est vraiment superbe cette déco de Noël , j'ai vraiment envie de craquer pour ces framelits ;-)
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité