Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 262
21 octobre 2013

Dernier jour pour rejoindre mon équipe ...

Envie d'avoir vos produits préférés à un tarifs préférentiel 

et avoir la possibilité d'un revenu complémentaire ?....

Vous pouvez encore rejoindre mon équipe jusqu'à ce soir pour ...25 €  !

C'est le dernier jour pour devenir démonstratrice pour 25 € ou lieu de 129 €

Rejoindre stampin up pour 25 €

Le kit de mise en route est à 25 € comprend 26,95 € de produits Stampin'Up !

ainsi que des fournitures d'affaires qui comprennent :

- un lot de nouveaux catalogues

- un lot de catalogue saisonnier

- des bons de commandes

- des cartes d'invitation pour vos ateliers

Une bonne formation de ma part et accompagnement sur vos premiers ateliers


Contactez-moi au 06.24.05.72.45 je vous en dirai plus ....

La signature de votre contrat est très rapide car il se fait directement en ligne !

Alors n'hésitez pas !

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité