Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
15 novembre 2013

Atelier Stampin'Up à l'Association Récré 2 Scrap

Bonjour à toutes et à mes 3 nouvelles abonnées !

Juste un petit coucou au passage

pour vous annoncer que je j'animerai un atelier Stampin'Up à l'association Récré 2 Scrap

le vendredi 22 novembre 2013

de 20h00 à 22h00

à ABONDANT ( salle Aimé Breton )

Carte Thinlits dépliable cercle - Père Noël

 

Carte Thinlits dépliable cercle - Père Noël 1

 

Carte Thinlits dépliable cercle - Flocon

 

( Inscription obligatoire car le nombre de places est  limitées par Tél : 06.24.05.72.45 ou par mail karineasse@sfr.fr )

Nous réaliserons une petite carte au choix  avec les nouvelles découpes Framelits Thinlits

C'est le moment de faire votre choix pour vos futurs cadeaux de Noël et vos cartes de voeux !

Je ferais à l'issu de cet atélier une commande groupée qui sera validée

le dimanche 24 novembre  au soir

Si vous ne pouvez pas être présente lors de cet atelier, vous pouvez néanmaoins me faire parvenir votre commande,

en imprimant le bon de commande

ICI ( version PDF )

et en me le faisant parvenir avec votre chèque ( à l'ordre de Karine ASSE ) avant cette date à cette adresse :

Karine ASSE

2, rue des trois Pommiers

28410 ABONDANT

Vous pouvez consulter les catalogues en cours en les téléchargeant en version PDF au dessus dans la barre de menu

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour Karine ,<br /> <br /> je viens de voir tes réalisations avec les <thinlits ... bravo !<br /> <br /> je voudrais bien les refaire mais je ne comprends pas comment il faut faire pour<br /> <br /> avoir le 3e côté ??????????<br /> <br /> où faut-il mettre le papier par rapport à la plaque ???? le plier ? comment ?<br /> <br /> je compte sur toi ...........<br /> <br /> Bonne journée (en Bourgogne temps gris !!!)
Répondre
R
bonjour Karine ,<br /> <br /> je viens de voir tes réalisations avec les <thinlits ... bravo !<br /> <br /> je voudrais bien les refaire mais je ne comprends pas comment il faut faire pour<br /> <br /> avoir le 3e côté ??????????<br /> <br /> où faut-il mettre le papier par rapport à la plaque ???? le plier ? comment ?<br /> <br /> je compte sur toi ...........<br /> <br /> Bonne journée (en Bourgogne temps gris !!!)
Répondre
R
bonjour Karine ,<br /> <br /> je viens de voir tes réalisations avec les <thinlits ... bravo !<br /> <br /> je voudrais bien les refaire mais je ne comprends pas comment il faut faire pour<br /> <br /> avoir le 3e côté ??????????<br /> <br /> où faut-il mettre le papier par rapport à la plaque ???? le plier ? comment ?<br /> <br /> je compte sur toi ...........<br /> <br /> Bonne journée (en Bourgogne temps gris !!!)
Répondre
R
bonjour Karine ,<br /> <br /> je viens de voir tes réalisations avec les <thinlits ... bravo !<br /> <br /> je voudrais bien les refaire mais je ne comprends pas comment il faut faire pour<br /> <br /> avoir le 3e côté ??????????<br /> <br /> où faut-il mettre le papier par rapport à la plaque ???? le plier ? comment ?<br /> <br /> je compte sur toi ...........<br /> <br /> Bonne journée (en Bourgogne temps gris !!!)
Répondre
R
bonjour Karine ,<br /> <br /> je viens de voir tes réalisations avec les <thinlits ... bravo !<br /> <br /> je voudrais bien les refaire mais je ne comprends pas comment il faut faire pour<br /> <br /> avoir le 3e côté ??????????<br /> <br /> où faut-il mettre le papier par rapport à la plaque ???? le plier ? comment ?<br /> <br /> je compte sur toi ...........<br /> <br /> Bonne journée (en Bourgogne temps gris !!!)
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité