Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 171
13 janvier 2014

Nouvelle date ....

Bonsoir à toutes !

 

Comme promis suite à de nombreuses demandes,  je vous annonce une nouvelle date pour  la crop de Scrap à Vous

Le samedi 8 février 2014 à Brezolles de 9h00 à 18h00 avec la presence de la boutique Laser Expression

 

Avec une surprise pour toutes les inscrites à la journée entière,

un lot de scrap à gagner par tirage au sort à la fin de la crop !

 

 

Affiche de la Crop du 8 fevrier à Brezolles 2014

 

Les places sont très limitées cette fois-ci, merci de ne pas tarder pour réserver votre place, il y a déjà des inscrites !

 

3 projets et 3 Animatrices au choix !

- le matin avec Nicole et son mini album Noël de chez Laser Expression  :  30 €

- l'après-midi avec moi pour un mini sur une bobine scrappée de chez Ephémeria :  30 €

- Un  3ème projet surprise animé par  Corine en cas de réservation de la journée entière à 60 €

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail scrapavous@gmail.com ou 06.15.37.09.90

 

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
K
Merci Laurence, à très bientôt !
Répondre
M
Un scrap déco très prometteur !Bises
Répondre
K
Oui j'espère qu'ils vont nous apporter de jolies choses, tu verras, je suis certaine que tu vas craquer... apporte le chéquier !!
Répondre
F
super la venue de laser expression, ils font de si belles choses
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité