Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 298
31 janvier 2014

Atelier à mon domicile

Il y a des ateliers ou on sait d'avance qu'ils vont être super sympa !

Une question de feeling entre les personnes, certainement. En tout cas, j'ai passé un superbe après midi avec ce joli projet d'atelier.

Déjà réalisé pour l'anniversaire de Kytou, démonstratrice Stampin'up de notre lignée vous vous souvenez, j'ai juste fait quelques modifications avec un petit clin d'oeil à Sandrine et sa jolie version "empapillonnée "

Après la demande d'une de mes participantes, j'ai décidé de la proposer pour souhaiter la bienvenue à la Sale-a-bration 2014.

Il faut dire que les papiers de la Sale-a-bration de cet année sont magnifiques et en plus il sont gratuits pour toute commande à partir de 60 €.

MoyenneVoici le projet et leurs réalisations

Projet sale a bration 1 2014

Nous avons utilisé les papiers Doux Sorbet

les tampons Petal Parade et t'es adorable les cadeaux offert de la Sale-a-Bration 2014.

Projet sale a bration 3 2014

 Elles sont pas craquantes ces petites carte Pop Up ?

Le tutoriel est disponible sur demande dans vos commentaires

 

Je profite pour vous annoncer qu'il reste de la place pour mes ateliers à mon domicile

 

Samedi 1er février 2014 COMPLET

Samedi 1er Mars 2014  reste 5 places

Samedi 15 mars reste 4 places 

 

Vous souhaitez y participer ?

Appelez-moi au 06.24.05.72.45  ou  réservez-le par  karineasse@sfr.fr

 

Publicité
Commentaires
K
Je dois être très en retard pour l'envoie du tutoriel !!<br /> <br /> Milles excuses, je vous l'envoie, à très bientôt
Répondre
D
bonjour madame, est ce que vous auriez la gentillesse de m'envoyer le tuto de cette magnifique boite, quelle beauté, par avance merci infiniment.
Répondre
N
Magnifique carte, pourriez vous m'envoyer le tuto? merci d'avance et encore felicitations, du beau travail
Répondre
D
Superbe carte! Serait-il possible d'avoir le Tuto?<br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
C
Très jolies ces petites cartes, est-ce qu'il serait possible d'avoir un tutoriel? Merci d'avance...
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité