Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 798
11 février 2014

Scrap à Vous de sortie à Brezolles !!!

Petit retour sur notre crop de samedi dernier à Brezolles chez Corine !

Nous avons passé une journée formidable avec des participantes adorables. D'ailleurs, j'en profite pour les remercier de nous avoir fait confiance et pour tous les petits mots d'encouragement que nous avons reçus. Nous avons été très touché !

Nous sommes ravies Corine et moi d'avoir pu partager notre passion, le scrap.

Pendant cette journée, nous avons accueilli la boutique Laser Expression. Merci à Sylvère et Elisabeth pour votre gentillesse.

Sur cette journée, nous avons proposé 3 projets :

  • Le premier, Un mini album avec une structure en bois de chez Laser Expression ( création originale de Nicole Bury par Corine Collet et Karine ASSE )
  • Le deuxième, une bobine en bois de chez Ephémeria, scrappée avec son mini en toile de jute ( création de Karine ASSE )
  • Le troisième, un sac Scrappé ( Création de Corine COLLET )

Voici leur réalisation :

Grandeles Albums en bois des participantes

Les Bobines Scrappées des participantes 1

Les Sacs Scrappés des participantes 3

Françoise et ses créations ! ....

Françoise, son sac scrappé et sa bobine

Françoise et son sac scrappé

Et pour finir, je vous montre le petit cadeau que Kytou  nous a offert à Corine, Nicole et moi même, merci de ta gentissesse ...

Petits cadeaux de Kytou pour la Crop

 

Nous avons terminé notre journée avec une tombola avec 2 lots de scrap. Les gagnantes Hélène et Christine sont ravies d'être reparties avec leurs petits cadeaux !

Le Slogan de Scrap à vous  est " Scrap à vous, le scrap qui s'invite chez vous..." 

Nous avons réalisé cette crop chez l'une de nous pour vous faire connaître ce concept : Crop à domicile en petit effectif ( 5 personnes minimum à 12 personnes ). L'hôtesse nous recevant, obtient des avantages suivant le nombre de participantes accueillies.

Hélène et Catherine nous recevront très prochainement pour une crop à leur domicile. Dates, lieux et projets annoncés très prochainement sur nos blogs.

Un dernier petit mot pour remercier aussi Nicole Bury qui a malheureusement eu un empêchement pour animer le projet du matin mais qui nous a fait confiance pour refaire et animer son projet original. Merci d'être venu nous rejoindre le midi pour déjeuner ensemble.

A très vite !

Publicité
Commentaires
K
Merci à vous toutes pour vos gentils messages, à très vite !
Répondre
B
Ravie d'avoir pu me joindre à vous durant cet après midi dans la joie et la bonne humeur. Je suis prête à me joindre à nouveaux parmi vous. Et merci nous avoir fait confiance et d'avoir accueilli notre petite boutique.
Répondre
N
Je suis très fière de "travailler" avec Corine et toi, Karine, c'est toujours dans la bonne ambiance, un vrai plaisir !!<br /> <br /> D'ici quelques temps, quand tout sera rentré dans l'ordre, je serai davantage présente. bisous
Répondre
K
ravie d'avoir participé à ces projets merveilleux
Répondre
M
Très jolies compositions
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité