Petit retour sur notre crop de samedi dernier à Brezolles chez Corine !

Nous avons passé une journée formidable avec des participantes adorables. D'ailleurs, j'en profite pour les remercier de nous avoir fait confiance et pour tous les petits mots d'encouragement que nous avons reçus. Nous avons été très touché !

Nous sommes ravies Corine et moi d'avoir pu partager notre passion, le scrap.

Pendant cette journée, nous avons accueilli la boutique Laser Expression. Merci à Sylvère et Elisabeth pour votre gentillesse.

Sur cette journée, nous avons proposé 3 projets :

  • Le premier, Un mini album avec une structure en bois de chez Laser Expression ( création originale de Nicole Bury par Corine Collet et Karine ASSE )
  • Le deuxième, une bobine en bois de chez Ephémeria, scrappée avec son mini en toile de jute ( création de Karine ASSE )
  • Le troisième, un sac Scrappé ( Création de Corine COLLET )

Voici leur réalisation :

Grandeles Albums en bois des participantes

Les Bobines Scrappées des participantes 1

Les Sacs Scrappés des participantes 3

Françoise et ses créations ! ....

Françoise, son sac scrappé et sa bobine

Françoise et son sac scrappé

Et pour finir, je vous montre le petit cadeau que Kytou  nous a offert à Corine, Nicole et moi même, merci de ta gentissesse ...

Petits cadeaux de Kytou pour la Crop

 

Nous avons terminé notre journée avec une tombola avec 2 lots de scrap. Les gagnantes Hélène et Christine sont ravies d'être reparties avec leurs petits cadeaux !

Le Slogan de Scrap à vous  est " Scrap à vous, le scrap qui s'invite chez vous..." 

Nous avons réalisé cette crop chez l'une de nous pour vous faire connaître ce concept : Crop à domicile en petit effectif ( 5 personnes minimum à 12 personnes ). L'hôtesse nous recevant, obtient des avantages suivant le nombre de participantes accueillies.

Hélène et Catherine nous recevront très prochainement pour une crop à leur domicile. Dates, lieux et projets annoncés très prochainement sur nos blogs.

Un dernier petit mot pour remercier aussi Nicole Bury qui a malheureusement eu un empêchement pour animer le projet du matin mais qui nous a fait confiance pour refaire et animer son projet original. Merci d'être venu nous rejoindre le midi pour déjeuner ensemble.

A très vite !