Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 129
23 février 2014

la ronde des anniversaires...

Bonsoir à toutes,

C'est au tour de Laetitia de recevoir sa petite carte d'anniversaire.

La pauvre pas de chance, sa boite au lettre prenant l'eau elle a malheureusement trouver sa carte un peu âbimée....

Un très bon anniversaire Laetitia !

Carte d'anniversaire de Laetitia 7

L'enveloppe est réalisée avec la planche " Insta " et tamponnée avec le set " Petite Petals "

Carte d'anniversaire de Laetitia

Carte d'anniversaire de Laetitia 5

Réalisé avec les papiers Design " Fraiche Nostaligie " ( réf : 132993 - 13,25 € )

le joli tampon de la Sale a Bration " Je n'en reviens pas "

celui du set " Peachy Keen " ( réf : 133113 - 18,95 € )

" Happy Watercolor " ( réf : 133191 - 28,95 € )

et enfn celui qu j'adore, les petites fleurs " Petite Petals " ( réf : 133155 - 14,95 € )

 

Bonne fin de dimanche et à très bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
super, cette ronde est réservée aux animatrices stampin ?
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité