Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 262
7 mars 2014

Une petite carte d'anniversaire ...

La ronde continue avec l'anniversaire de Corine, mon adorable Marraine Stampin'up !

Une jolie carte pleine de fleurs que je voulais réaliser depuis longtemps et qui va à merveillle avec l'occasion !

Je suis ravie du résultat, j'espère qu'elle lui plaira !

carte d'anniversaire de Corine

 

  • La base de la carte est réalisée avec du papier cartonné " Brume Dune " ( réf : 121685 - 8,50 € les 24 feuilles A4 )
  • du papier design de la collection " Fraiche Nostalgie " ( réf : 132993 -  13,25 € les 12 feuilles )
  • la matrice de coupe " fleur en spirale " ( réf : 129379 - 19,95 € )
  • les tampons " papillon Potpourri " ( réf : 123759 - 17,95 € clear )
  • la perforatrice assortie " Ephémère " ( réf : 127526 - 19,25 € )
  • Le feuillage est réalisé avec la matrice " rameau d'Olivier " ( réf : 114511 - 5,95 € )
  • set de Tampons " petite pétals " + perforatrice " ellébore "  ( réf : 134822 - 26,25 € clear )
  • Ruban de satin surpiqué " Carambole Caracole " de 9,1 m ( réf : 126846 - 10,95  € )

Carte d'anniversaire de Corine 4

 

Carte d'anniversaire de Corine 3

 

Carte d'anniversaire de Corine 5

 

Petit clein d'oeil à Lazer Expression pour ce joli tampon  que vous retrouverez souvent derières mes créations.

Sylvère se fera un plaisir de vous en fabriquez un personnalisé à votre nom sur commande.

 

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
D
très belle carte !!!
Répondre
B
magnifique ! bravo !
Répondre
K
Merci à toutes et pas de soucis Nicole, Karine aussi est toujours en retard !!!<br /> <br /> Tant que le coeur y est, c'est le principal non ?<br /> <br /> Corine est très compréhensive !!!
Répondre
N
Encore une superbe carte, Karine. J'ai pris du retard dans le scrap, je vais m'y mettre pendant ce week end, heureusement Corine es patiente. BIsous, à bientôt
Répondre
N
Encore une superbe carte, Karine. J'ai pris du retard dans le scrap, je vais m'y mettre pendant ce week end, heureusement Corine es patiente. BIsous, à bientôt
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité