Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 214
28 mai 2014

N'hésitez plus, rejoingnez Stampin'up !

Vous y pensiez depuis un petit moment ?

Depuis ce matin et jusqu'au 30 juin 2014, vous avez la possibilité de devenir Démonstratrice Stampin'Up !

rejoignez nous

Durant cette promotion, le kit de mise en route au prix spécial de 65 € vous donnera droit à 70 € de produits ; le Kit de mise en route traditionnel (129 € vous donnant droit à 175 € de produits) restera également disponible.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre mon équipe !! 

Je serai là pour vous aider à démarrer votre nouvelle activité !

Il suffit de cliquer ici : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à me contacter, soit par mail : karineasse@sfr.fr 

Soit par téléphone : 06.24.05.72.45

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité