Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 773
30 mai 2014

La liste des fins de série.... c'est parti !!!

affiche fin de série 2014

Nous disons adieu à des centaines de produits qui ne continueront pas l'aventure dans le Catalogue annuel 2014-2015

Voici les 2 listes  de fin de série que vous pouvez consulter ci-dessous ,

valable à partir du 30 mai au 30 juin 2014

et jusqu’à épuisement des stocks !

Les Tampons c'est ICI

Les accessoires c'est ICI 

 

Un conseil, ne tardez pas, le stock est limité et il n’y en aura pas pour tout le monde !!

Je passe une commande groupée dimanche 1er juin à 18h00 ( les frais de port sont offert )

Vous pouvez me la transmettre par mail karineasse@sfr.fr ou par Tél  06.24.05.72.45

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à m'appeler,  je reste à votre disposition !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité