Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
24 juillet 2014

Atelier à la maison ...

Je reviens sur un atelier réalisé à mon domicile il y a quelques semaines.

J'ai proposé une carte cadre trouvé sur le blog d' une collègue Stampin'Up qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Maryline a gentiment accepté ma requette !!!! Merci beaucoup ....

C'est un joli projet ou on peut mettre 3 photos dont une principale.

IMG_6956

J'ai utilisé pour cette réalisation

- Les Dies " C'est dans la Boite " (  réf : 132969 page 230 )

- Les Dies " Explosion d'étoiles " ( réf : 132967 page 230  )

- set de tampons coordonnés " Voeux pétillants " ( réf : 134423 page 117 )

- Papier cartonné " Brume Dune " ( réf : 121685 page 183 )

Les papiers Design, malheureusement ne sont plus dans le catalogue actuel, mon atelier étant antérieur à celui-ci !

IMG_6957

IMG_6958

IMG_6959

Merci à toutes les participantes pour votre fidèlité !

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce mini. C''est une bonne idée pour un atelier. Bisous
Répondre
Z
sublime !!!! et chouette idée !!
Répondre
C
C'est superbe, effectivement un Mini qui peut faire un joli cadeau ! Biz Cricri59
Répondre
N
Ravie de te revoir sur la toile, Karine .<br /> <br /> Superbe carte ou mini, forme très recherchée et jolis papiers<br /> <br /> Bisous, à bientôt
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité