Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 214
30 juillet 2014

Nouvelle semaine et nouvelles offres hebdomadaires....

 

Offres hebdomadaires

Vous êtes maintenant habituées à ces promotions qui vous sont présentées chaque semaine, le mercredi et que vous pouvez acheter lors d'un atelier ou bien par mon intermédiaire en m'envoyant votre commande par mail.

J'en profite pour vous annoncer que je passerai une commande Stampin'Up samedi 2 août en soirée à l'occasion d'un atelier qui aura lieu à mon domicile. Le nouveau catalogue vous sera offert à partir de 60 € d'achat.

Si vous souhaitez y participer afin de réaliser un petit projet avec les tout nouveaux marqueurs Mariabilités, vous y êtes la bienvenue. Merci de me faire par de votre présence avant vendredi soir afin que je m'organise.

Si vous ne pouvez pas participer à l'atelier,  vous pouvez néanmoins commander et venir chercher votre commande chez moi à Abondant. Vous pourrez profiter des frais de port gratuits et des promotions. Merci de me faire parvenir votre commande avant samedi.

Mais sans plus attendre, voici les nouvelles promotions valable du 30 juillet au 5 août 2014.

 

perforatrice Cup Cake

Perforatrice Cupcake

Prix ​​: 20,95 € 15,71 €

finishing Touches Edelits Dies

Dies de finition

Prix ​​: 11,95 € 8,96 €


Gift Bow Bigz L Dies

Cadeau Bow Bigz L Dies

Prix ​​: 35,95 € 26,96 €

Hexagon Hive Thinlits Die

Hexagon Ruche Thinlits Die

Prix ​​: 27,95 € 20,96 €

Stampin Embodd Powder Early Espresso

Stampin' Emboss Poudre Couleur Café

Prix ​​: 5,95 € 4,46 €

Watercolor Wonder Designer Washi Tape

Watercolor Or Wonder Designer Washi Bande

Prix ​​: 5,95 € 4,46 €

Delight In the Day Photobook Template - Digital Download

Deligth en the Photobook Day Template - Téléchargement Numérique

Prix ​​: 17,95 € 10,77 €

Little Book Of Coupons Designer Swatchbook Template - Digital Download

Petit Livre de Coupons Designer Swatchbook Modèle - Téléchargement Numérique

Prix ​​: 10,95 € 6,57 €

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité