Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
1 août 2014

Promotion Big Shot jusqu'au 31/08/2014

Jusqu'au 31 août 2014, si vous achetez la Big Shot, vous obtenez un lot de tampons et framelits en cadeau ( valeur du cadeau allant de 35 € à 63,50 € selon votre choix ) parmi une séléction choisie.

Si vous avez déjà la Big Shot, Stampin'Up a aussi pensé à vous car vous pouvez bénéficier d'une réduction de 15 % sur les lots de tampons et framelits.

Attention, cette offre est limitée dans le temps, c'est seulement jusqu'au 31 août !

Une petite démonstration ?  Cliquez sur l'image

promo Big shot du 1er au 31 août 2014

promo Big shot

 

Je vous rappelle que je passe une commande groupée samedi 2 août 2014 juste après mon atelier.

Si vous souhaitez profiter de cette promotion ou celle des offres hebdomadaires , c'est possible, la livraison se fera chez moi à ABONDANT 

et les frais de port vous seront offerts

Appelez moi !

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité