Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 298
3 août 2014

Atelier à la maison ...

Un petit projet autour des nouveaux marqueurs Mariabilités ..... je suis fan !!!

Beaucoup de possibilité, très simple et surtout accessible à toutes... bref, un jeu d'enfant !

Ces marqueurs à base d'alcool sont disponibles dans 12 nuances, assorties bien sur aux collections de couleurs Stampin'Up !

Vous ne pouvez plus vous tromper puisque chaque nuance est vendue par 3 ( clair, moyen et sombre ), à vous les dégradés sans ligne et sans fausses notes  !

 

 

 Voici maintenant le petit projet réalisé par les participants car oui j'ai eu un homme à mon atelier. J'en profite pour préciser qu'il s'est très bien débrouillé !

 

boite 8

Nuances utilisées " Fruits des Bois " réf : 131003  

" Narcisse Délice "  réf : 130998 - page 212

boite 7

Tampons " Petite Pétals " réf : 133152 (bois)  133155 (clear)  -  page 125

perforatrice assortie "Ellébore" réf : 133322 page 219

boite 3

Papier cartonné " In Color 2014/16 " -  réf : 133687 -  page 179

Ruban de satin surpiqué " Cuvée de Cassis" -  réf :  133668  -  page 179

Bloc de papier Design " Désert Lunaire" -  réf : 133701  -  page 185

Tampon sentiment " Un amour d'étiquette" ref : 131634 (clear)  -  page 14

boite 4Grande

J'ai déposé du "Crystal effet"  réf : 101055  - page 204 sur toute la surface

pour donner un effet glacé et faire ressortir les dégradés de couleur des marqueurs à l'alcool Mariabiltés

puis monté avec de la mousse 3D ( Stampin' Dimensionals ) réf : 104430  -  page 204

 

J'espère que cela vous aura donné pleins d'idées créatives

et vous souhaite de passer un bon dimanche !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette carte ! Un très bel effet<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien c'est vraiment très très beau ! les mariabilités je les ai testé à la porte ouverte de notre démonstratrice Sylvie et c'est vrai que le résultat est top !!! et puis coloriser çà détend ! biz bon dimanche !!!Cricri59
Répondre
M
Le résultat est magnifique !
Répondre
N
superbe ! j'aime beaucoup l'effet produit par le "crystal effects" sur ceJe dégradé de nuances. Je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser ces marqueurs, j'ai hâte.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité