Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 262
6 novembre 2014

Centre de table pour Noël ...

Aujourd'hui je voudrais vous présenter un joli Home Déco pour décorer la table de Noël

Il a été réalisé hier avec une amie et fait l'objet d'un petit test de club de loisirs créatifs qu'elle souhaiterait créer.

Si vous êtes d'Abondant ( 28 ) ou pas très loin, que vous aimez le scrap, le tricot, la broderie, la couture, etc..... que vous souhaitez partager vos connaissances, nous vous accueillerons avec plaisir de 7 à 77 ans !!!

Mais voici les photos

Couronne 6

Couronne 7

Si vous êtes tenté par l'expérience, je vous mettrais en relation avec Delphine.

A très vite ...

 

Publicité
Commentaires
N
trop beau j 'adore<br /> <br /> beaucoup de reussite pour votre club je vous le souhaite !<br /> <br /> à bientot
Répondre
I
C'est superbe !!!
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité