Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 214
27 mars 2015

Atelier mini album " Formidable esprit de Famille "

Affiche Album Formidable esprit de famille 1

Retour sur ma journée passée chez Hélène chez qui j'ai animé

un atelier avec ses amies venues pour l'occasion ...

Cette journée était très sympatique, merci les filles pour votre confiance !

1 -

2 - vue d'ensemble

3 - Page 1

4 - Page 2 et 3

5 - page 4 et 5

6 - feuillet intérieur

7 - feuillet intérieur

9 - Page 6 et 7

B - Mini couverture

Voilà, voilà ....j'espère que l'album vous a plu

merci pour vos petits messages

je vous dis à très bientôt !!!

 

 °°°°   Karine  °°°°

Publicité
Commentaires
R
Bonjour je trouve votre album très joli est ce qu'il vous serait possible de m'envoyer le tuto avec les dimensions. Autre question ou edt ce que vous avez pris les deco et le papier pour le réaliser ?Merci d'avance .
Répondre
V
pourriez vous m'envoyé le tutto de l 'album car il est magnifique
Répondre
L
C'est très mimi et très original
Répondre
K
Un petit coucou, c'est très gentil de venir me voir par ici 😀<br /> <br /> Je me souviens bien de toi et ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> A très bientôt, maintenant que tu connais mon blog.<br /> <br /> Bisous 😚
Répondre
C
oh, c'est très joli, je ne savais pas que tu animais des ateliers ? Je connais très très bien l'île d'Oléron, j'y passe toutes mes vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton mini est très joli, j'aime bien la structure avec toutes ces cachettes :-)<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai assisté à des ateliers chez Patricia avec mon amie Belge , comme cela tu vois qui je suis ??
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité