Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
3 juillet 2015

Cadeaux pour les Maîtresses...

Bonjour à toutes !!!

Aujourd'hui je vous présente 2 cartes que j'ai réalisée suite à une commande pour des cadeaux de fin d'année scolaire.

Ces cartes sont assez grandes, 15 x 25 cm de quoi accueillir des messages groupés pour le plus grand plaisir des maîtresses !

L'une bleu dans le style shabby que j'affectionne beaucoup....

carte shabby bleu 10

carte shabby bleu 11

carte shabby bleu 12

carte shabby bleu 9

et l'autre dans le même style mais dans des nuances de vert

carte shabby verte 7

carte shabby verte 8

Carte shabby verte 4jpg

carte shabby verte 9

  Voilà !!!

C'est tout pour aujourd'hui....

Demain, je vous montre un Home Déco que j'ai réalisé pour le cadeau de la maîtresse de mon fils Kylian.

Alors à demain !!!!

Publicité
Commentaires
K
Merci à vous toutes 😄
Répondre
D
je les trouve sublimes tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolies !!!
Répondre
N
Très belles cartes ! Gâtées les maitresse ! Moi j'ai fait sachets de chocolats avec l'insta pochettes. Bises
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité