Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
13 septembre 2015

Livre d'or .... pour Anne et Jean-Marc

Un petit bonjour en ce dimanche pluvieux ..... en fait, un temps à scrapper !!!

Je voulais aujourd'hui vous montrer un projet qui m'a accompagné pendant plusieurs jours, pardon de vous avoir abandonné, avec les vacances, la rentrée ... je n'étais plus trop présente sur mon blog !

Anne m'a contacté il y a quelques semaines pour que je lui crée un livre livre d'or, un cadeau de mariage qu'elle souhaitait faire à son futur époux. Ils partent lundi pour la Réunion ou ils se passeront la bague au doigt dans un décor de rêve ...

Ses souhaits, un projet avec des embellissements naturels, sobres sans chichis avec des tonalités de saumon, marron et ivoire mais surtout carte blanche pour la réalisation....

Reçu hier, je peux à présent vous le dévoiler. C'est un grand album mesurant 25 x 35 cm. Je suis parti d'une boite en cartonnage entièrement faite de mes petites mains, recouverte de lin et fenêtrée. Elle pourra éventuellement leur servir d'urne de mariage mais au départ, c'était plutôt un écrin pour accueillir l'album de mariage. Cette boite et la couverture de l'album  ont été agrémenté des mêmes embellissements.

Livre d'or Anne et Jean-Marc 40GrandeTrès grande

Livre d'or Anne et Jean-Marc 42

Livre d'or Anne et Jean-Marc 37

Livre d'or Anne et Jean-Marc 33

Livre d'or Anne et Jean-Marc 30

L'album quant à lui est composé de pages qui accueilleront leurs photos de leur mariage....

Un livre d'or est placé dans une pochette à l'intérieur de la couverture

Livre d'or Anne et Jean-Marc 23

Livre d'or Anne et Jean-Marc 22

Livre d'or Anne et Jean-Marc 3

Livre d'or Anne et Jean-Marc 15

Livre d'or Anne et Jean-Marc 12

 

A présent les pages, travaillées très sobrement avec un poëme que la future mariée m'a demandé d'inclure au projet

 

Livre d'or Anne et Jean-Marc 16

Livre d'or Anne et Jean-Marc 9

Livre d'or Anne et Jean-Marc 10

Livre d'or Anne et Jean-Marc 5

Livre d'or Anne et Jean-Marc 7 

  

J'ai vraiment été ravie de réaliser ce projet, un joli challenge pour moi ... Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux !

 

Petit message de ma cliente qui m'a énormément touché :

" Je viens de recevoir le livre d'or ... il est MAGNIFIQUE, je l'adore, limite il y a eu la petite larme... Encore un gros gros gros merci  ! Je suis ravie que mon surf sur internet m'a emmené jusqu'à votre site..... "

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
C'est juste sublime ce projet : bravo !
Répondre
K
Merci à vous toutes pour vos petits messages bien sympathiques 😊
Répondre
V
Comme c'est joli tout ca<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Toujours aussi raffiné bravo karine
Répondre
D
magnifique , superbe , j'adore !!
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité