Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
9 novembre 2015

Coeur en osier scrappé ....

Bonjour à tous !!

Comme promis, voici le deuxième home Déco proposé en atelier le week end dernier.

Un coeur en osier vieilli, scrappé avec de vieilles dentelles, vieux livre d'Alfred de Musset... pardon aux collectionneurs ou amoureux des livres !!!!

Home déco coeur en osier 4

La photo et les embellissements sont monté sur une plaque de priplak de la boutique Laura Pack

Une matière très sympa à travailler

Home déco coeur en osier 1

Je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt !!!

J'en profite pour vous inviter à me rejoindre le dernier week-end de novembre pour le marché de Noël d'Abondant

organisé par l'AAPE

Marché de Noël 2015

 

En espérant vous y retrouver nombreux(ses)

°°° Karine °°°

 

Publicité
Commentaires
D
magnifique réa !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe album ,j'aime beaucoup le support en osier ,bisou ma fille ..
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité