Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
5 janvier 2016

Votre nouveau catalogue printemps/été 2016 est arrivé !!

Bonjour à toutes et en ce jour un peu spécial,

je tenais à  vous présenter tous mes voeux pour la nouvelle année 2016 .....

Et pour accueillir ce début d'année, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouveau catalogue Stampin'Up printemps/été 2016

photo nouveau catalogue printemps ete 2016

 

Vous pouvez dès à présent, en cliquant sur l'image du catalogue ci-dessous, découvrir en PDF votre nouveau catalogue

 valable du 5 janvier au 31 mai 2016

Photo catalogue Printemps été 2016

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,

votre promotion préférée débute aujourd'hui !!

image promo SAB 2016

Cliquer ci-dessous sur l'image pour y découvrir la brochure Sale a Bration 2016

Image SAB 2016

button_shop_SAB2016_demo_Dec0315_FR

Voici le principe : à chaque fois que vous dépensez 60 € (prix catalogue, hors frais de port ), vous obtenez un produit Sale-A-Bration GRATUIT.

C'est donc le moment d'acheter ces produits que vous aviez déjà dans le coin de l'œil et d'en gagner d'autres en prime.

Cette promotion est également valable sur ma boutique en ligne ICI

button_host_SAB2016_demo_Dec0315_FR

Besoin d'une autre excuse pour passer du temps entre amies ?

Pendant Sale-A-Bration, accueillez simplement une soirée dont les ventes atteignent au moins 275 €,

et vous obtiendrez 27 € de Primes créatives supplémentaires !

Vous pourrez même utiliser vos Primes créatives pour acheter vos Fournitures de lancement et devenir vous-même démonstratrice !

 

Réserver dès à présent votre atelier en me contactant par mail

atelierdekarine@orange.fr

Catalogue printemps/été et sale a bration 2016

button_join_SAB2016_demo_Dec0315_FR

La Sale a Bration, c'est aussi le meilleur moment pour rejoindre Stampin Up !

Pendant cette période, vous pouvez devenir démonstratrice pour 129 € et ajouter 45 € de produits supplémentaires dans vos fournitures de lancement.

Vos frais de port sont offerts !

Catalogue printemps/été et sale a bration 2016

Pour rejoindre mon équipe, vous pouvez soit vous inscrire directement en cliquant sur le lien ci-dessous

Rejoindre mon équipe

ou me contacter par mail

atelierdekarine@orange.fr

 

Dans tous les cas, je reste à votre service pour de plus amples renseignements,

Je vous souhaite une très belle journée et surtout une très bonne Sale a Bration !

A très vite !

 

°°° Karine °°°

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité