Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 298
10 janvier 2016

Porte ouverte ....

Un petit bonjour pour vous annoncer que j'organise une porte ouverte à mon domicile

Le Samedi 16 janvier 2016 à 14h30

Nous réaliserons ensemble un projet

avec les nouveautés du catalogue saisonnier Printemps / été 2016

Carte Coeur en Eclosion

Vous pourez par la même ocasion profiter de la promotion Sale a Bration

et repartir avec votre catalogue qui vous sera offert pour toute commande....

Attention, les places sont limittées, il y a déjà des incrites !

Vous pouvez me contacter par mail pour réserver votre place

atelierdekarine@orange.fr

ou bien par téléphone au 06 24 05 72 45

Bon dimanche !

°°° Karine °°°

 

Publicité
Commentaires
M
tu as bien travaille ,toujours aussi beau ,bisous
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité