Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 798
28 février 2016

Atelier double page.....

Ce week-end, les pages était à l'honneur

Le projet était de réaliser une double page avec la magnifique collection Provincial de chez Kaisercraft

Beaucoup de techniques, de petits détails à mettre en valeur

Un peu de patouille, de pâte de structure..... on a déchiré, détouré, bref, on a passé une bonne journée ensemble !!

 Cette double page pourra être placée dans un album en face à face ou bien encadrée

 

Voici le projet dans son ensemble ...

Atelier Double pages Collection Provincial - KAISERCRAFT

Voici la première page

... Suspendre le temps ...

 

Page suspendre le temps 1

Page suspendre le temps 15

Page suspendre le temps 4

Page suspendre le temps 18

Page suspendre le temps 11

Page suspendre le temps 14

 

et la deuxième page ...

... Se souvenir des Instants Précieux ...

 

Page se souvenir des instants précieux 6

Page se souvenir des instants précieux 16

Page se souvenir des instants précieux 10

Page se souvenir des instants précieux 8

Page se souvenir des instants précieux 9

 

Je voulais remercier toutes les participantes, j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie

Egalement les conseils précieux de la boutique Des Ateliers de Mimi à Pacy sur Eure d'où viennent les fournitures

et enfin de votre fidélité car vos petits messages sont très important pour moi

Je vous souhaite un très bon dimanche

A très bientôt !!

 

°°° Karine °°°

Publicité
Commentaires
D
magnifique , superbe , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une page merveilleuse !!!!<br /> <br /> Je crois que c'est avec vous que je ferais l'atelier à Illiers Combray chez Cécile H.
Répondre
M
merci Karine.<br /> <br /> Très beau travail, c est en effet une collection très inspirante :-)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Rhoooo pendant que je ponce mo' escalier, certaines ont la chance de scraper et c'est deux pages sont superbes ! Bravo 😍
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité