Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 321
20 mars 2016

Dyptique ...

Bonjour à toutes et à  tous ...

Toujours en balade au salon des loisirs créatifs et des créativités de Bu

pour vous montrer aujourd'hui le deuxième projet qui a été proposé lors de mes ateliers.

Un dyptique de mon fils à poser sur un meuble sur un trépied ou pourquoi pas a accrocher !

 

Home Déco - Dyptique

 

Ce petit home Déco a eu beaucoup de succès !

A la suite de plusieurs demandes, je vous offre le tutoriel en cliquant  ICI

A bientôt pour le dernier projet

Je vous embrasse, passez une belle journée ...

 

Photo signature pour blog

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
il est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
O
j'aime beaucoup !<br /> <br /> Sympa ce genre de déco qui peut faire un très joli cadeau à offrir et ton fils a vraiment une bouille coquine.<br /> <br /> Si un jour tu nous offres le tuto ce sera super.
Répondre
M
quelle jolie bobine trognotte de mon petit fils !!
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité