Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 298
27 mars 2016

Atelier Home Déco ....

Hier après midi j'étais chez Patricia pour un atelier Home Déco

et profiter des derniers jours de la Sale a Bration !

Depuis longtemps il me faisait les yeux doux ce joli cadre de Marianne ...

Voici ma version adaptée à mon projet

J'ai retrouvé mon tampon fétiche "Hardwood" avec lequel j'ai donné un effet faux bois au papier cartonné.

Cadre pour toi

Très grandeCadre pour toi

Le tamponnage est réalisé sur du papier aquarelle

Cadre pour toi

Cadre pour toi

Cadre pour toi

Matériel Utilisé :

Papier cartonné "Brune Dune" réf 121685 et "Couleur Café" réf 121686

Papier pour aquarelle 300 mg réf 122959

Tampon en bois "Hardwood" réf 133032

Tampon "Fleur d'aniversaire" réf 141048

Poinçon Thinlits "La Roseraie" réf 140619

 

Je vous souhaite un agréable week End de Pâques en famille

A très vite !

Photo signature pour blog

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!!
Répondre
D
ton cadre est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
O
comme c'est beau !
Répondre
B
superbe réalisation !
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité