Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 171
19 avril 2016

Les fins de série..... c'est parti !!!!

2016 Fin de série catalogue général

Comme chaque année, on dit adieu à nos catalogues qui nous ont accompagné pendant de nombreux mois...

C'est le moment de préparer l'arrivée du prochain catalogue annuel !!!

 

Leur validité va jusqu'au 31 mai 2016 

Photo catalogue Printemps été 2016Droite

Image du catalogue général 2015 - 2016     

Sans

 

 

 

 

 

 

Mais avant de perdre définitivement vos produits préférés,

Stampin Up vous propose de les acquérir avec des remises pouvant aller jusqu'à - 50 % 

Liste des fins de série ( disponibles jusqu'au 31 mai 2016 et jusqu'à épuisement des stocks )

 

Télécharger la liste des fins de série en cliquant sur la photo ci-dessous 

2016 Fin de série 1

 

Ou bien télécharger le lien ci-dessous pour voir en image les produits remisés et retirés

LISTE EN IMAGE DES TAMPONS ET ACCESSOIRES 

Cette liste sera mise à jour régulièrement pour voir la disponibilité des produits. Attention, c'est dans la limite disponible et comme vous le savez, cela part très vite !!!  Les premières arrivées seront les premières servies !

Pour commander

Vous pouvez passez par mon intermédiaire en allant sur ma boutique en ligne en cliquant c-dessous :

86930041_o

  1. Cliquer sur " SHOP NOW"
  2. Créer un compte " CREAT ACCOUNT" si vous êtes nouvelle cliente ou renseigner les champs de vos identifiants si vous possédez un compte en allant sur "SIGN IN"
  3. Pour bénéficier des fins de série soldés, il faut cliquer sur "RETIRING PRODUCTS" , vous aurez le choix entre "RETIRING STAMPS" ou " RETIRING EVERYTHING ELSE"
  4. Pour finaliser votre commande, il vous sufira de cliquer sur "CHEKOUT"

Vos commandes vous sont livrées du lundi au vendredi directement chez vous par UPS et le coût des frais de port est de 5,95 €.

En cas de doute, de renseignements, de soucis pour commander, je suis toujours là, appelez-moi au  06.24.05.72.45

 

Je vous souhaite de bonnes emplettes et surtout une très bonne journée !!!

 

Photo signature pour blog

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité