Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 171
2 septembre 2016

Catalogue Automne Hiver 2016/17

Après une pause estivale de quelques semaines, me voici de retour parmi vous !

En effet j'ai repris le chemin des ateliers tout comme mon fils Kylian qui vient de faire sa rentrée au Collège ce matin ...

Et oui les bonnes choses ont une fin....... et d'autres apportent de jolies surprises !!!

Pour commencer ce joli mois de septembre, je vous invite à découvrir le tout nouveau catalogue Automne Hiver 2016/17

 

Photo Catalogue-Automne-Hiver-2016-2017

Valable du 1er septembre au 3 janvier 2017

Pour le découvrir en format PDF, cliquer sur l'image ...

 

Vous pouvez le découvrir également sur ma boutique en ligne

( Pour toute commande de 50 € hors frais de port durant le mois de septembre et après validation, j'offrirai le nouveau catalogue. Envoi par voie postal )

 

Vous pouvez commander les nouveaux produits Stampin'Up via :

  • ma boutique en ligne 7j/7 et 24h/24
  • en organisant un atelier créatif chez vous
  • en me commandant par mail ( bon de commande à télécharger ICI en ajoutant les frais de port de 5,95 € )

 

Je vous quitte avec quelques vidéos vous présentant les superbes nouveautés que j'aurais le plaisir de vous faire essayer  en atelier !

 

 

 

 

A très vite pour vous présenter quelques créations avec les tout nouveaux produits Stampin'Up !

 

Photo signature pour blog

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité