Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 798
20 novembre 2016

Promotions Stampin'Up du 21 au 28 novembre

Dès demain matin, vous allez pouvoir profiter des promotions Stampin'Up jusqu'au 28 novembre 2016

Visuel Féerie en ligne

Plusieurs promotions vont vous être proposées :

  • Les promotions valables uniquement le 21 novembre pendant 24h
  • Les promotions valables du 21 au 28 novembre pouvant aller jusqu'à - 40 %  !
  • Les promotions valable uniquement le 28 novembre pendant 24h

Contactez-moi vite car certains des articles en promotion sont jusqu'à épuisement des stocks et ne seront pas renouvelés !

 

Je souhaite remercier infiniment certaines démonstrices pour leur travail afin qu'il y ait un joli visuel des articles en promotion sur les listings ...

Listing du 21 novembre seulement

Listing Féérie en ligne1

Listing Féérie en ligne2

Listing Féérie en ligne3Très grande

Listing Féérie en ligne4Grande

Listing Féérie en ligne5

Listing du 28 novembre seulement

Je vous rappelle que vous pouvez également passer par ma boutique en ligne pour plus de facilité ( cliquer sur l'image )

 

Caddy

 

Sinon appelez-moi au 06.24.05.72.45  ou  par mail atelierdekarine@orange.fr

Je passe les commandes au fur et à mesure de leur arrivée.... j'attends vos commande !

 

Je vous souhaite de bonnes affaires et une belle soirée ....

 

Photo signature pour blog

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité