Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 773
21 novembre 2016

Atelier pages - Une si belle journée ....

Bonjour à toutes !

Je reviens vers vous comme promis pour vous montrer la deuxième page sur les balades d'automne

que j'ai proposé en atelier le week-end dernier...

J'ai absolument eu un énorme coup de coeur pour la collection de tampons Dakota Valley de chez Florilège Design

Vous retrouvez également les magnifiques chipboard Scrapmouset de la boutique de Caroline que vous trouverez ICI

Je vous laisse en photo, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

 

Photo Page Une si belle journée

Photo atelier page - Une si belle journée (6)

Photo atelier page - Une si belle journée (1)

Photo atelier page - Une si belle journée (10)

Photo atelier page - Une si belle journée (11)

Photo atelier page - Une si belle journée (12)

Photo atelier page - Une si belle journée (8)

Je vous souhaite une bonne semaine ....

 

Bises à bientôt !

Photo signature pour blog

 

Publicité
Commentaires
S
tres tres beau en effet bibizzzz
Répondre
C
Superbe ta page ! Bises Cathy
Répondre
R
Magnifique page, bravo.
Répondre
V
Très jolie ! J ai aussi craqué pour cette collection !!
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité