Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 214
28 février 2017

Atelier Stampin Up chez Stéphanie ...

Bonjour,

J'étais en atelier le week end dernier pour l'atelier Sale-a Bration chez Stéphanie.

Nous avons réalisé un petit home déco .... très Succulent !!!!

En effet, c'est la plante très tendance que l'on voit partout en déco,

elle revient en force dans vos intérieurs !!

Reconnue facile à vivre, celle que je vous propose ne demandera rien d'autre qu'un joli environnement pour la mettre en valeur !

Home Deco Succulent 2

Home Deco Succulent 6

Home Deco Succulent 3

 

Nous avons utilisés les Poinçons Framelits "Plante Grasse" du catalogue printemps-été 2017

pour réaliser cette jolie plante qui est un vrai coup de coeur !

 

 

Je vous rappelle que nous sommes en pleine période de promotion, la Sale-a-Bration

qui récompense votre fidélité par des 'articles en cadeau...

 

J'en profite pour mettre un lien vers le catalogue S.A.B 2ème édition

présentant les articles en cadeau que Stampin'Up a rajouté aux cadeaux déjà proposés ...

 

Je vous rappelle qu'il vous reste encore un petit mois pour en profiter !

 

C'est également le moment de rejoindre l'aventure et intégrer mon équipe, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'explication...

ou suivez le lie ICI

 

Cliquer sur la photo pour découvrir le catalogue en PDF

Image SAB 2017 - 2ème partieTrès grand

Je vous souhaite une belle journée,

A très bientôt !

 

Photo signature pour blog

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
P
Une très belle imitation de cette plante ! C'est une idée sympathique pour une petite déco !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
O
c'est superbe et bien imité surtout la verte on dirait vraiment une plante grasse.<br /> <br /> Bonne journée Karine
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité