Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
1 décembre 2017

Liquidation de fin d'année .... c'est parti !!

2017 - Liquidation de fin d'année

Bonjour à toutes !!!

C'est Noël avant l'heure .... le compte à rebours des liquidations de fin d'année à commencé !

C'est donc LE moment de faire des bonnes affaires sur vos articles préférés du catalogue annuel 2017 

et du catalogue automne/hiver 2017.

Pendant cette promotion, vous pourrez profiter d'énormes réductions sur une selection d'articles en fin de série et en surplus !

LISTE ICI

N'oubliez pas, cette promotion concerne des articles de la dernière chance dont le stock est limité !

Alors rendez vous vite dans ma boutique en ligne et passez commande avant qu'il ne soit trop tard !!!!!

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Je passe une commande à 13h aujourd'hui

pour celles qui veulent profiter des frais de port offert ( livraison à mon domicile )

 

Je vous souhaite une belle journée

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements !!

 

A très vite ....

Photo signature pour blog

 

 

     
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité