Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 798
9 mars 2018

Quelques dates d'atelier ...

Visuel Atelier bis

 

  Je vous présente mon tout dernier projet

réalisé avec la magnifique collection Broderies Oxydées de chez Lorelaï Design

 

Un Home Deco en bois peint, vieilli avec son mini Album en lin

dans des tons très doux, noir, taupe et nacré,

agrémenté d'embellissements en bois de chez Scrapmousset ...

pouvant accueillir une vingtaine de photos en noire et blanc.

 

 Samedi 31 mars 2018

Samedi 7 avril 2018

Samedi 14 avril 2018

Samedi 28 Avril 2018

 

Je vous rappelle que les ateliers se font à mon domicile de 9h00 à 17h30

et que les places sont limitées...

Les inscriptions sont ouvertes et je reste disponible

pour toutes demande de renseignements au :

 

atelierdekarine@orange.fr ou 06.24.05. 72.45

 

 

Je vous souhaite une très belle journée,

 

Photo signature pour blog

 

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Vous êtes d'où ?
Répondre
O
oh la la quel dommage que tu sois si loin ............<br /> <br /> Cette création est sublime, quelle belle idée.<br /> <br /> Bonne journée Karine
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité