Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 773
2 mai 2013

Retour du marché de printemps...

Retour de mon expo au marché de printemps d' Abondant !

C'est avec grand plaisir que j'ai pu vous renconter et j'en profite pour remercier mes fidèles clientes et amies d'avoir fait le déplacement malgré la météo qui était annoncée !

Pour l'occasion, Corine, ma marraine Stampin'Up était venue me prêter main forte et m'aider dans mes démonstrations et nous avons heureusement été épargnées par la pluie qui était menaçante !

IMG_2645

IMG_2654

A la fin de la journée, nous avons procédé au tirage au sort de ma Tombola où il y avait un lot de scrapbooking Stampin'Up et un bon d'achat à gagner. Célia, la fille de Corine s'est occupée de tirer au sort l'heureuse gagnante !

IMG_2648

IMG_2647

celya tirage au sort 010513

tirage au sort 010513

la gagnante est claire

La gagnante de la tombola est : Claire BOURASSEAU

je l'invite à me contacter au 06.24.05.72.45

afin que je puisse lui remettre son lot.

 

Autres photos de la journée :

stand 3

stand 4

Corine et moi en pleine créativité !!!!

 

cage karine

Ma jolie cage scrappée !

carte karine 3

carte karine 1


Et voilà, c'est fini et on a passé une agréable journée !

 

Publicité
Commentaires
C
super stand ,belles creations et toujours le sourire au rendez vous ...bisous
Répondre
V
super contente pour toi pour ta première expo !!! <br /> <br /> Vivement que je puisses te recevoir à la maison ....<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'ai été ravie de faire ta connaissance et j'ai passé un moment très agréable avec toi et Corine. Toutes mes félicitations pour toutes tes créations qui sont super jolies. J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une journée entre démo cet été. Bises
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité