Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 321
5 juillet 2020

Album Cultiver le Bonheur ...

 Bonjour, voici un album réalisé avec la magnifique colection "Il est temps" de chez Lorelaï Design toujours disponible sur leur site ICI

Il me reste juste 1 kit complet d'atelier ( Cartonnette, tamponnages, couverture etc ... avec son tutoriel PDF )

Ne tardez pas à me contacter,  c'est le dernier !!!!

 VENDU

Le tutoriel atelier est en vente sur ma boutique Etsy ICI

visuel Atelier

 

 

Visuel pour affiche

 

Album Cultiver le Boheur

 

Album Cultiver le Boheur

 

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur

Album Cultiver le Boheur M 7(51)

Album Cultiver le Boheur

 

J'espère que cet album vous aura plu...

J'ai mis beaucoup de temps pour le publier, il n'est jamais trop tard !

Je vous embrasse, à très bientôt !

 

Photo pour blog

 

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, je me laisserai peut-être tenter par le tuto.
Répondre
L
Magnifique ton album .... !<br /> <br /> Quel est le prix de ton Kit ?
Répondre
O
Il y a tellement longtemps que tu n'avais pas publié ici ........<br /> <br /> Cet album est une pure merveille comme d'habitude, les photos superbes et la mise en page élégante.<br /> <br /> Bon dimanche Karine
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité