Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 321
19 mai 2013

Bonne Fête Maman....2 ème carte !

Voici la deuxième carte de la série " fête des mères "

Une que j'ai adorée réaliser car elle est très spéciale !

Oui, une petite nouveauté chez Stampin'up avec l'arrivée

d'un ensemble de découpes à faire à la " big shot "

composé d'une base pour carte " pop'n cut "

d'un poinçon " Pop'n cuts mannequin velour ", de poinçons framelits " Pour aller danser ".

Je peux vous dire que le système est génial et vous aide à réaliser en peu de temps une carte pop up des plus originale !

A vous de jouer !

  Laisser aller votre imagination afin de créer de merveilleuses cartes en 3D !

Je vous laisse découvrire la mienne :

 

IMG_2876

IMG_2877

IMG_2878

IMG_2879

IMG_2880

IMG_2881

IMG_2882

IMG_2889

Vous souhaitez réaliser une carte comme celle-ci ?

contactez-moi dès aujourd'hui pour réserver un atelier

au 06.24.05.72.45 ou par mail à karineasse@sfr.fr

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité