Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 298
27 mai 2013

Atelier chez Nadia...

Bonjour à toutes et surtout à mes 5 nouvelles abonnées !!

Hier soir, j'ai été faire un atelier chez Nadia ou nous avons réalisé une page avec des embellissements fait maison en jeans !

IMG_2953

IMG_2954

Beaucoup de rire et de bonne humeur pour ce projet !

Merci à vous toutes, certaines étaient débutantes et vraiment je suis surper fière de vos réalisations !

Je vous laisse découvrire l'ambiance de la soirée et surtout

ce qu'elles ont fait avec des morceaux de jeans ( ceux de mon fils en l'occurance !! ) et la chouchoute chez Stampin'Up, la BIG SHOT !

IMG_2970

IMG_2969

IMG_2968

Marielle en pleine action !

Découpes réalisées avec la big shot et le poinçon sizzix  "  Soirée en Fleur " et du tissu en jeans !

IMG_2971

IMG_2974

Les jolies réalisations de Marielle et Nadia....

IMG_2975

Celle de Béatrice qui débute !!! Magnifique ...

IMG_2978

Celles de Christina, Angélique ( je t'ai reconnu ! ) et une petite nouvelle Marcelline qui c'est très bien débrouillée !

IMG_2977

Nadia grâce à son atelier, a reçu 40 € de cadeaux hôtesse à choisir

dans le catalogue en cours....

A très bientôt c'est sur !

J'ai en tout cas passé une très agréable soirée parmis vous ...

 

Si vous aussi vous souhaitez organiser un atelier scrapbooking entre copines,

passez un moment agréable à partager une passion

ou bien s'initier à ce captivant loisir créatif

vous pouvez me contacter par tél : 06.24.05.72.45

ou réserver votre atelier directement en ligne sur mon blog-boutique Stampin'Upen cliquant ici .

Vous pourrez voir mon agenda et mes disponibilités !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Bravo les filles <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs et les fleurs en jean !!!!!!!!!
Répondre
N
Merci Karine pour cet atelier . Ta page était superbe. Et l'ambiance génial !!! Bisous
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité