Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 343
3 juin 2013

Prochain atelier....

Bonsoir à toutes

un petit passage pour vous montrer ce que je vous proposerai vendredi 7 juin à mon domicile à 20 h 00

J'aurais le plaisir de vous faire découvrire les fins de série du catalogue 2012/13

Petite carte pop'up " esprit  baroque "

IMG_3095

IMG_3094

Il reste quelques places pour cet atelier qui se déroulera à mon domicile au :

 2, rue des trois Pommiers

28410 ABONDANT

Attention, les places sont limitées merci de reserver votre place !

au 06.24.05.72.45 ou bien par mail karineasse@sfr.fr

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci Patricia !<br /> <br /> Je suis passé devant chez toi tout a l'heure avec le bus scolaire direction château d'Ivry la Bataille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très joli ma belle..<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée ensoleillée...
Répondre
K
Merci Marraine !!!
Répondre
C
M A G N I F I Q U E !!! comme tout ce que tu fais.
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité