Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 321
30 juin 2013

Atelier chez Christina...

De retour de mon dernier atelier chez Christina vendredi soir  !

Atelier fort sympathique ou nous avons pu dire adieu au catalogue 2012-13 et profiter

comme il se doit de la promotion " Fin de Série " ...

IMG_4276

 

IMG_4275

Nous avons réalisé cette petite boite

 

IMG_4281

Christina en tant qu'hôtesse de l'atelier

a bénéficié de 30 € de cadeaux qu'elle a pu choisir dans le catalogue !

Nous avons passez une agréable soirée,

merci les filles pour votre participation !

 

Si vous aussi vous souhaitez accueillir un atelier Stampin'Up

ou bien y participer,

vous pouvez m'en réserver un

par tél : 06.24.05.72.45 ou mail : karineasse@sfr.fr

 
 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité