Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 343
2 juillet 2013

Nouveau Catalogue 2013-2014 !

Le voici, le voilà ....

 Notre nouveau catalogue Stampin'Up 2013 - 2014 est enfin arrivé !!

Avec lui de magnifiques nouveautés et des produits en exclusivité pour Stampin'Up !

210 pages de bonheur...

mais je ne vous laisse pas trop languire ...

vous pouvez le télécharger en cliquant sur l'image

 

photo du catalogue 2013 14

 

Le mois de juillet est le mois des ateliers découvertes !

Venez découvrire les nouveautés en réservant votre atelier

ou en participant  à un près de chez vous

Voyons ensemble  mes disponibilités pour votre futur atelier

par tél au 06.24.05.72.45 ou bien par mail karineasse@sfr.fr

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité