Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 726
2 septembre 2013

Atelier découverte ...

Un petit bonjour matinal pour vous parler de mon atelier du week end !

Nous avons découvert le nouveau catalogue Automne-Hiver 2013 - 2014

avec de merveilleuses nouveautés pour préparer les fêtes de fin d'année !

IMG_4702

 

Nous avons réalisé une étoile de Noël à suspendre faite avec les chouchous du catalogue

le set de tampons et les framelits " Festive Flurry "

 

Visuel Noël Stampin'up 2

 Il sont vendu au choix, séparément ou en lot ( plus économique ) ou vous gagnez - 15 %

 

Mes participantes étaient ravies de leur projet

et surtout très concentrée !

Merci à vous toutes, nous avons passé une bonne journée !

IMG_4726

Ce projet vous intéresse ?

Réservez-votre atelier dès maintenant

au 06.24.05.72.45 ou par mail karineasse@sfr.fr

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! C'est superbe !
Répondre
K
Merci !
Répondre
S
superbe créa !
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité