Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 795
26 novembre 2014

Une page d'Automne

Le week end dernier, j'ai animé un atelier page sur le thème de l'automne....

Les photos de mon fils datent un peu mais cela a été un réel plaisir de scrapper mon petit loup qui avait 5 ans à l'époque.

Et oui le temps passe trop vite !!

Page automne 1

Page automnale 9

Page automnale 12

Page automne 4

Un petit atelier entre copines bien sympathique, à refaire !!!

 

Vous aussi vous avez envie de partager un moment scrap avec vos amies ?

Je me déplace chez vous avec mon matériel et des kits adaptés à tous

Appelez-moi au  06.24.05.72.45

ou karineasse@sfr.fr

Publicité
Commentaires
N
tout simplement magnifique bravo
Répondre
N
Très jolie
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité