Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 343
24 avril 2013

Une page ....

Bonjour à toutes et merci aux nouvelles abonnées, vos petits messages me touchent et m'encouragent, merci ....

Pour aujourd'hui, non pas de carte, mais une page que je me suis régalée à faire !

Ce merveilleux papier " Design Bonthé " dans le nouveau catalogue " printemps-été 2013 ", est un coup de foudre pour moi !

Il faut dire que les couleurs sont magnifques... mais je vous laisse découvrire ma page !

IMG_2580

IMG_2584

IMG_2586

IMG_2583

IMG_2585

La prochaine fois, je vous montre le mini album fait avec la même serie de papier. Je suis en train de le terminer donc patience !!!

Ce projet vous interresse,

vous désirez découvrire les produits Stampin'Up

lors d'un rendez-vous ?

Vous pouvez prendre contact avec moi pour une réservation d'atelier

par tél : 06.24.05.75.45

ou bien par mail : karineasse@sfr.fr

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci Patricia, oui oui c'est moi avec une petite touche de Cathyscrap85 ( papier déchiré !! ) qui m'inspire comme tu le sais !
Répondre
P
Tu as fais çà toute seule ?? (lol)....Elle est magnifique !! J'adore ....<br /> <br /> Tu deviens une vrai PRO....Bravo...<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
K
Merci Nathalie, bizz j'espère à bientôt ! le 1er juin peut être ?
Répondre
N
bravo !!!! elle est superbe j'adore
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité