Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
4 juillet 2015

Cadeau pour la maîtresse de Kylian...

Je vous en parlais hier, j'ai réalisé un petit Home Déco pour la maîtresse de mon fils.

Un cercle à broder que j'ai scrappé sur une base de lin naturel et avec des embellissements rose....

J'ai prévu également la place pour y insérer une photo.

Ce support est vraiment très agréable à travailler, je me suis régalée !!

Home Déco pour Armelle 8

Home Déco pour Armelle

Home Déco pour Armelle 5

Home Déco pour Armelle 3

Voilà, j'espère que cela vous aura plu.

Je vous laisse en vous souhaitant un très beau week end....

Quant à moi, je vous retrouve ce samedi 4 juillet 2015 au marché nocture de HOUDAN (78) pour la Saint Christophe en plein centre ville

Un marché de 17h00 à 22h00 où une 20ène de créateurs seront présent.

A très vite et merci pour vos gentils messages toujours très agréables à lire......

Publicité
Commentaires
K
vraiment très beau...comme dab !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est vraiment beau ,la maitresse de Kylian a du etre touchée ,biz ma fille
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ce projet est magnifique et la maitresse va etre tres touchee.Quelle belle attention.Bon marche et bo week end
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité