Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 403
18 octobre 2015

Mini album Bucolique

Bonjour !!

Je vous propose aujourd'hui un mini album de style Bucolique que j'ai eu le plaisir de créer pour un atelier la semaine dernière.

Un album réalisé avec la jolie collection de chez Scrap Plaisir " Crépuscule"

Beaucoup de détails, de découpages.... bref pas mal de travail pour mes participantes !!!!

Place aux photos du projet

Très grandeMini Bucolique 2

Mini Bucolique 5

Mini Bucolique 11

Mini Bucolique 13

Mini Bucolique 9

Voici quelques vues des pages intérieures toujours dans les mêmes nuances de turquoise et anis....

Mini Bucolique 15

Mini Bucolique 19

Mini Bucolique 23

Mini Bucolique 31

Mini Bucolique 28

Mini Bucolique 30

Mini Bucolique 10

Voilà, j'espère que cela vous aura plu et que je vous aurais envoyé un peu de soleil avec ces jolies couleurs ....

Je vous souhaite un agréable dimanche et à très vite !!

Karine

Publicité
Commentaires
Z
wahouuuuu !! c'est mes couleurs alors double wahouuuuu
Répondre
C
Merci Karine pour ton message !!! Et je peux te confirmer que je suis fan de ton album ... ta couverture est tip top et ton association de couleurs !!! Bises Cathy
Répondre
C
il est magnifique cet album tant dans la structure que le choix des papiers et embellissements. Bravo. Biz
Répondre
K
Merci Infiniment à vous toutes, vos petits messages m'aide à continuer dans ma passion. Je suis très touchée, merci beaucoup !!!
Répondre
N
Superbe ton album ! Bravo !
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité