Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
25 février 2013

Cadeau de bienvenue de ma Marraine Corine .....

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu la joie de recevoir un cadeau de bienvenue de ma marraine Corine. Je suis ravie de démarrer cette grande aventure au sein de Stampin'up !!!

Je vous montre donc ce que Corine m'a offert en plus d'un assortiment de papier de la serie DESIGN " rue des sycomores " et une perforatrice "éphémère". Tout pour m’aider à bien démarrer mon activité de nouvelle démonstratrice Stampin'up !

Merci Corine !!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi de m'avoir choisi comme marraine. A très bientôt pour ton premier atelier en tant de démonstratrice Stampin' Up.
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité