Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 221 798
18 avril 2013

Marché de Printemps le 1er mai à ABONDANT....

 Bonjour à toutes !

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, le 1er mai à ABONDANT, la ville organise un marché de printemps ou j'aurais le plaisir de vous renconter sur mon stand !

C'est pour moi l'occasion de vous faire découvrire les jolies choses que l'on peut faire avec nos petites mains !!

J'organise une tombola avec un joli lot de scrapbooking à gagner alors venez nombreuses !!!

photo marché de printemps

Publicité
Commentaires
V
J'espère pouvoir venir voir tes créations !!! bises
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité