Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
L'atelier de Karine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 193
23 avril 2013

Nouveau : Ateliers scrapbooking pour l'anniversaire de vos enfants

Vous en avez marre de chercher une idée originale pour l'anniversaire de vos chères têtes blondes ?

Ne cherchez plus !

J'organise des ateliers créatifs à votre domicile et je les Initie au scrapbooking lors des goûters d'anniversaire.

Nous réaliserons des petites boites décorées, des jolies cartes ou des mini-albums....

Partage et bonne humeur sont les ingrédients d'un anniversaire réussi !

Pour plus de renseignements, je vous invite à me téléphoner

au 06.24.05.72.45 ou bien par mail karineasse@sfr.fr

( forfait par enfant 8,50 €, à partir de 8 ans, avec un maximum de 10 enfants par atelier et un minimum de 8,

les fournitures sont comprises, les enfants emportent leurs réalisations )

 

IMG_2577

 

Publicité
Commentaires
K
Merci Patricia, tu es un amour !
Répondre
P
Superbe. très jolie...<br /> <br /> Bon courage pour tous tes ateliers...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Mes tutoriels atelier ...

IMAGE ETSY 1

 

Publicité
Suivez-moi sur Facebook ...

IMAGE FACEBOOK

Mes Parutions ...

Passion Scrapbooking 74

Archives
Pages
Publicité